L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : Itumeleng Khune rompt le silence depuis sa suspension

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir écopé d’une suspension depuis plus de 2 semaines, Itumeleng Khune a décidé de rompre le silence sur sa situation. Dans une interview ce jeudi, l’ancien capitaine déchu des Kaizer Chiefs se prononce sur sa suspension.

« Je vais très bien, je vais bien. Je pense que tout le monde a vu que je restais en forme. Je me suis entraîné très dur parce qu’en tant que professionnel 24 heures sur 24, vous ne pouvez pas vous détendre à n’importe quel moment. Vous ne savez jamais où se trouve votre destin », a déclaré le gardien de 36 ans à iDiski Times.



Une suspension bénéfique pour Itumeleng Khune

Le gardien vétéran des Chiefs estime que cette suspension lui a permis de voir clair. Il qualifie cela de bénédiction déguisée. « Quand les fans ont commencé à voter et que j’ai vu mon nom, je me suis dit que ce que je vivais était une bénédiction déguisée. Je devais juste rester prête à faire face à tout ce qui se présenterait à moi. Et je suis heureuse d’avoir réussi à conserver cet état d’esprit au fil des ans, qui me permet de ne pas me décourager », a conclu le sud-africain.

Itumeleng Khune déjà de retour sur les terrains

Dans un communiqué récent, les Kaizer Chiefs ont dévoilé la liste des joueurs qui devraient participer au prochain match des All Stars. Cette équipe est censée affronter le Stellenbosch FC, vainqueur de la Carling Knockout Cup. Et ce, dans le cadre de la Carling Black Label Cup. C’est donc la première fois que Khune joue en compétition depuis sa suspension par son club début décembre 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV