L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – 18e journée PSL : SuperSport United accroché par Stellenbosch, mais arrache la 2e place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

SuperSport United recevait ce soir le Stellenbosch FC au stade Lucas Moripe pour la 18e journée de la Premiership. Au bout d’un match âprement disputé, les Stellies ont fait jeu égal avec United 1-1.

Lors de la reprise du championnat local, SuperSport United n’a pas pu mieux faire qu’un match nul face aux hommes de Steve Barker. En première période, Bradley Grobler a donné l’avantage à son équipe dès la 21e minute de jeu. Et ce, sur une passe décisive de la pépite Shandre Campbell. Sans idées, les Stellies n’ont pas pu concrétiser les phases offensives jusqu’à la mi-temps.



Une meilleure approche

Au retour des vestiaires, ils sont revenus avec un tout autre visage. Dès la reprise, l’intensité mise a doublé. Ce qui a permis à Iqraam Rayners d’inscrire son sixième but (56e) de la saison sur une passe décisive de Thabo Moloisane.

Malgré cette performance, SuperSport United arrache la 2e place au Cape Town City (29 pts) . United quitte la 3e place pour la deuxième place avec 30 points. De son côté, Stellenbosch FC reste à la 4e place du classement avec 27 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV