Avant-dernière recrue estivale de la JS Kabylie, le latéral gauche Youssouf Kone n’était pas convoqué pour les deux premières sorties à domicile par Abdelhak Benchikha. Ce dernier avait expliqué que le défenseur malien n’était pas suffisamment prêt physiquement pour se lancer dans le bain.
C’est désormais possible puisque le coach des Canaris a retenu Kone pour le déplacement ce dimanche à Alger pour affronter le Paradou AC en match de la troisième journée. Sa participation dépendra du choix de l’entraîneur qui doit décider qui de Mammeri ou Kone occupera le flanc gauche de la défense. Pour l’axe central, et en l’absence de Mohamed Amine Madani suspendu pour deux rencontres suite à son exclusion durant le classico face au MCA,le remplaçant est tout désigné puisqu’il de Benzaid qui avait terminé le match de samedi passé.
Autre absence remarquée, celle de Lahmeri (blessé) qui devrait laisser sa place à Redjem, Benchikha ayant fini par ne pas convoquer cette fois Massinissa Nezla qui pouvait sérieusement postuler à une place parmi les 11 titulaires.
A noter que le jeune Lahlou Akhrib retenu régulièrement depuis le début de saison n’est pas dans le groupe. Il a été retenu en sélection U 20 qui prépare ses prochaines échéances.