L'incontournable du football africain

LDC UEFA : Le Bayern Munich renverse le Real Madrid au bout du suspense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Quel scénario à l’Allianz Arena ! Le Bayern Munich a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions au terme d’un match totalement fou face au Real Madrid (4-3). Menés une bonne partie de la rencontre, les Bavarois ont arraché la victoire dans les toutes dernières minutes.

La rencontre démarre sur un rythme effréné. Dès la 35e seconde, Arda Güler surprend tout le monde en ouvrant le score pour le Real Madrid. Mais la réaction bavaroise est immédiate. À la 7e minute, Aleksandar Pavlović remet les compteurs à égalité sur corner. Le Real reprend toutefois l’avantage à la 29e minute grâce à un coup franc magistral d’Arda Güler, auteur d’un doublé. Le match reste totalement ouvert et Harry Kane se charge d’égaliser quelques minutes plus tard pour le Bayern. Juste avant la pause, à la 43e minute, Kylian Mbappé redonne l’avantage aux Madrilènes. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 3-2 en faveur du Real Madrid.

En seconde période, le rythme baisse légèrement mais la tension reste palpable. Longtemps, le Real pense tenir au moins les prolongations. Mais le Bayern n’a pas dit son dernier mot. À la 89e minute, Luis Díaz surgit pour égaliser et relancer totalement la rencontre. Et dans le temps additionnel, Michael Olise offre la victoire au Bayern Munich à la 90e+4, plongeant l’Allianz Arena dans l’euphorie.

Renversants jusqu’au bout, les Bavarois s’imposent 4-3 et éliminent le Real Madrid. Le Bayern Munich poursuit son aventure européenne et file en demi-finales au terme d’un duel déjà entré dans la légende.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status