L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Mahious prêté d’Yverdon (Suisse)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Aimen Mahious CR Belouizdad

Ce n’était qu’une affaire de temps. L’attaquant Algérien de l’équipe suisse Yverdon Sport FC, Aimen Mahious portera le maillot du CR Belouizdad lors de la saison 2024-2025.

Le natif de Taher (Jijel), transféré l’été 2023 pour trois saisons, évoluera avec le Chabab sous forme de prêt. Les deux clubs ont inclus une clause libératoire à la fin de la saison prochaine.

Parti en Suisse en compagnie de son camarade de l’USM Alger, Haithem Loucif, Mahious n’a pas réussi à s’adapter ni à convaincre ses entraîneurs. Son bilan se résume à 10 buts en 30 matches. Alors que Loucif a été prêté au FC Lausanne Sport, Mahious a terminé le championnat mais n’était plus l’avant-centre préféré de son entraîneur Alessandro Mangiarratti. Lors des deux premiers matchs de cet exercice, Mahious a été titularisé à deux reprises sans qu’il puisse inscrire le moindre but ou délivre une passe décisive.

Il est bon de souligner que Mahious, vainqueur de la Coupe de la CAF sous le maillot de l’USMA en 2023, ne pourra pas disputer les deux premiers tours préliminaires de la ligue des Champions d’Afrique en raison de sa non- qualification. Il le sera dès la phase des poules si le CRB y parvienne à ce tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV