L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership : Kaizer Chiefs enregistre 4 forfaits pour le choc face aux Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kaizer Chiefs Mamelodi Sundowns SuperSport United

Kaizer Chiefs reçoit les Mamelodi Sundowns jeudi pour un choc qui pourrait sacrer les Brésiliens une septième fois consécutive. Pour cette affiche cruciale, les Amakhosi devraient composer sans quatre joueurs. C’est l’information confirmée ce mardi par l’entraîneur des Chiefs Cavin Johnson.

Récent vainqueur de SuperSport United 2-1, Kaizer Chiefs a enfin renoué avec la victoire après une longue période de disette. L’objectif pour les hommes de Calvin Johnson, c’est de réussir à maintenir la dynamique face aux Mamelodi Sundowns jeudi prochain. Une affiche choc qu’ils n’ont pas l’intention de perdre, et ce d’autant plus que les Chiefs évolueront devant leur public du FNB Stadium. « Je pense que c’est un match majeur pour nous », a déclaré Cavin à la presse.

« Nous sommes à FNB et nous venons de remporter une bonne victoire contre SuperSport. Mais en faisant cela, nous avons préparé notre équipe à sortir, c’est notre match à domicile et nous voulons terminer la saison sur une bonne note. Et quels que soient les matchs qu’il nous reste à jouer, ce sont tous des finales de Coupe. C’est le message que nous avons diffusé : aller là-bas et jouer une autre finale de coupe, terminer la saison », a-t-il poursuivi.

Des Chiefs amoindris face aux Mamelodi Sundowns

Les Sundowns pourraient déjà être champions en cas de victoire, si le Stellenbosch FC, deuxième, perdait contre les Golden Arrows mercredi. Mais pour aborde cette opposition, les Amakhosi devront se passer de plusieurs joueurs clés. Il s’agit de Itumeleng, Keagan Dolly, Tebogo Potsane et George Matlou, tandis que Nkosingiphile Ngcobo est incertain.

« Nous avons toujours Itu absent, nous avons toujours Keegan absent, ils sont tous revenus avec une forte grippe. Potsane est toujours absent, George est toujours absent. Mshini a commencé à s’entraîner mais il a ensuite reculé un peu, donc nous ne savons pas où il en est. C’est à peu près ça. Mais le reste de l’équipe a l’air bien », a fait savoir Cavin Johnson.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV