L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : En quête d’entraîneur, Kaizer Chiefs songe à Rui Vitoria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Rui Vitoria Afrique du Sud Kaizer Chiefs

Ancien sélectionneur de l’Égypte, Rui Vitoria pourrait retrouver du service en Afrique du Sud. Il est annoncé pour prendre les rênes de l’équipe de Kaizer Chiefs en vue de la saison à venir.

Un entraîneur portugais sur le banc des Chiefs, ce ne sera pas une grande première. Cela ne s’est plus reproduit depuis Sérgio dos Santos en 1993. Pourtant, c’est ce qui se trame dernièrement. En quête d’un coach pour son équipe, le board de Kaizer Chiefs n’exclut pas de pouvoir faire venir Rui Vitoria. Le technicien portugais est libre depuis la fin de son aventure avec les Pharaons d’Égypte. Selon des informations de Soccer Laduma, son profil intéresse bien Amakhosi.



Rui Vitoria coche bien de cases pour convaincre les Chiefs. Il connaît le football africain pour avoir passé deux ans sur le continent à la tête de la sélection égyptienne. De plus, le Portugais a fait ses preuves dans des championnats avec plusieurs clubs. C’est le cas avec le Benfica au Portugal (2016, 2017, 2019) et Al-Nasr en Arabie Saoudite (2020).

En termes de palmarès et d’expériences, il est clair que Rui Vitoria a de quoi charmer les Chiefs. Il compte beaucoup d’autres titres tels que la Coupe de la Ligue et la Supercoupe du Portugal, sans d’oublier la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Sa prochaine destination se trouve être Kaizer Chiefs en Afrique du Sud. Mais pour l’heure, on est encore bien loin d’une officialisation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV