Le Mouloudia Club d’Alger file en quart de finale de la Coupe d’Algérie. En assumant leur statut de favori face à l’USM Khenchela, Youcef Belaïli et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 2- 1, en huitièmes de finale au stade Hammam Ammar.
Avec un grand Youcef Belaïli, le MC Alger a fait le job lors des 45 premières minutes. Le Mouloudia a ouvert la marque à la 11e minute sur pénalty, grâce à son leader technique, Youcef Belaïli. Avant la mi-temps, le même Belaïli s’est illustré avec une sublime passe à Zakaria Naidji qui a retrouvé Soufiane Bayazid pour le deuxième but à la 45e minute.
À 2-0, le Mouloudia s’est mis donc à l’abri avant la pause. Au retour des vestiaires, l’USM Khenchela a réduit la marque à la 55e minute, par l’intermédiaire d’Abdelhak Sameur. Le leader de la ligue poursuit donc sereinement son chemin vers le doublé.
Dans la seconde affiche de cet après-midi, l’ES Ben Aknoun a validé aussi son sésame pour les quarts de finale. Les Noirs et Rouges ont battu la JS Djidjelienne sur le score de 1-0. Le but est inscrit à la (45+3) par le biais d’Ali Haroun.