Samuel Eto’o a adressé un message à Karl Toko-Ekambi après que celui-ci ait pris sa retraite internationale. Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a remercié l’ailier de 31 ans pour son apport au sein de la tanière des Lions Indomptables.
Karl Toko-Ekambi a décidé de ne plus revenir en sélection camerounaise après la CAN 2023. L’ailier Camerounais a jugé qu’il a déjà fait ce qu’il faut pour sa nation et il est temps de céder la place aux jeunes. Suite à cette décision de Karl Toko-Ekambi, Samuel Eto’o a adressé un message de soutien. Le président de la FECAFOOT l’a remercié pour tout ce qu’il a apporté à la sélection et aux jeunes dans la tanière des Lions Indomptables.
Le message de remerciement de Samuel Eto’o à Karl Toko-Ekambi
« Très cher Karl, tu as décidé de prendre ta retraite internationale à 31 ans après avoir tout donné pour le plus beau pays du monde. Merci de nous avoir permis de rêver. Merci pour ton leadership. Merci d’avoir orienté les plus jeunes. Merci d’avoir aidé le sélectionneur à construire un groupe au-delà des individualités. Bonne continuation champion », a écrit Samuel Eto’o sur ses réseaux sociaux.