CAN 2023 – Cameroun : « Je crois au succès des Lions Indomptables en Côte d’Ivoire », Samuel Eto’o

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Samuel Eto’o croît que le Cameroun a la capacité de remporter la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Le président de la FECAFOOT a expliqué que Rigobert Song est proche de trouver la formule et les titres suivront.

Le Cameroun fait partie des outsiders de la CAN 2023. Les Lions Indomptables ne sont pas favoris au vu des difficultés qu’ils ont eu lors des éliminatoires de la CAN 2023. Cependant, ces moments de difficulté sont loin d’ébranler certains cadres du football Camerounais. Samuel Eto’o fait partie des personnes qui croient au succès du Cameroun à la CAN 2023. Pour le président de la FECAFOOT, les Lions Indomptables réaliseront une meilleure compétition en Côte d’Ivoire.

Samuel Eto’o, optimiste pour le Cameroun à la CAN 2023

« Nous avons remporté 5 CAN et nous visons sans doute la 6e et cela arrivera en Côte d’Ivoire. Rigobert Song est entrain de faire un travail de reconstruction d’effectifs. Et je pense que c’est déjà la fin et les résultats vont suivre dans les prochains jours. Vous devez remarquer une différence dans le jeu contre la Libye (match de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2026). Sur les phases offensives et défensives, le Cameroun a affiché un bon visage. Je crois que nous aurons le succès en Côte d’Ivoire, si nous jouons de la même manière », a laissé entendre Rigobert Song.

Rigobert Song a déjà dévoilé la liste des 27 joueurs Camerounais qui participeront à la CAN 2023. La cérémonie de remise de drapeau s’est déroulée à Yaoundé en fin d’après-midi du vendredi. La délégation Camerounaise devrait s’envoler ce samedi 30 décembre pour l’Arabie Saoudite. C’est à Jeddah que les Lions Indomptables se prépareront pour la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *