CAN 2023 – Cameroun : Samuel Eto’o justifie ses larmes après la qualification des Lions Indomptables

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Samuel Eto’o s’est adressé aux joueurs et aux Camerounais après la qualification des Lions Indomptables pour les huitièmes de finale. Cette étape, atteinte pour la CAN 2023, a fait déborder d’émotions le président de la Fédération Camerounaise Football. Samuel Eto’o justifie les larmes coulées après la qualification des Lions Indomptables.

Le Cameroun a eu du mal à franchir l’étape de la phase de groupe de la CAN 2023. La Gambie n’a pas du tout facilité la tâche aux Lions Indomptables le mardi. Les Scorpions ont même mené 2-1 dans la partie avant d’être renversés 2-3. Samuel Eto’o a suivi la rencontre du début jusqu’à la fin dans les tribunes du stade de la Paix de Bouaké. Il n’a pas caché ses émotions après la qualification de l’équipe pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Samuel Eto’o a justifié les larmes coulées pour saluer la qualification du Cameroun au tour suivant.



Samuel Eto’o réagit via ses réseaux sociaux

« Chers Lions Indomptables, vous avez su être aussi uniques que l’est notre drapeau. Vous avez su incarner cet esprit unique, ADN Cameroun. Vous avez su vous hisser à l’image de notre nation, si unique. L’unicité de votre groupe a permis de muer vos individualités en une force unique. Nos larmes ont coulé pour saluer votre belle qualification. Franck, Clinton, Aboubakar, Fabrice, Christophe, Elliot, Tchato, Mr le sélectionneur, merci à tous. Une nouvelle étape commence, conservez cette unicité et faites briller encore plus haut nos couleurs », a demandé le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *