La préparation continue pour les Fennecs d’Algérie à Bouaké. Ils ont tenu ce jeudi 11 janvier une deuxième séance d’entraînement, en vue de leur entrée en lice à la CAN 2023.
Depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, le groupe des Fennecs n’a pas eu beaucoup de moment de break. Il a repris le travail pour préparer déjà son premier match à la CAN. Après une séance d’entraînement mercredi suite à leur descente à Bouaké, Djamel Belmadi et ses joueurs sont retournés au charbon ce jeudi. Ils se préparent à affronter l’Angola le 15 janvier prochain.
Une équipe tranquille, une ambiance paisible
Comme observé durant tout le stage de préparation à Lomé, les Fennecs de l’Algérie ont maintenu le moral haut. Ce jeudi à l’entraînement, ils étaient tous décontractés. Aït-Nouri, Bensebaini, Bennacer, Mahrez, on peut les voir tous souriants et se taquiner par moment. Le moins qu’on puisse dire est que le groupe des Fennecs vit bien à Bouaké. Il est en pleine confiance avant son entrée en lice le 15 janvier prochain.
En dehors de l’Angola, l’Algérie affrontera le Burkina Faso et la Mauritanie dans le groupe D. Pour rappel, la CAN prend son envol le samedi 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.