Djamel Belmadi et Al-Duhail se sont rendus aux Pays-Bas ce vendredi pour la préparation d’été du club. Ce séjour se terminera le 4 août.
Après une saison 2024-2025 décevante pour les joueurs, la direction et les supporters, les dirigeants d’Al-Duhail se tournent vers l’avenir avec une volonté de mieux faire. Suite au départ de Christophe Galtier, Djamel Belmadi a été choisi pour diriger l’équipe. L’objectif pour l’entraîneur algérien est de remporter des titres. Pour réussir cette mission, une préparation optimale est essentielle. C’est pourquoi l’Europe a été sélectionnée pour le camp d’entraînement d’été de l’équipe. Les vice-champions du Qatar ont quitté Doha ce vendredi pour établir leur base en Hollande, et leur séjour s’achèvera le 4 août.
« Ce matin, la délégation de l’équipe première de football a quitté Doha vers les Pays-Bas pour établir un camp de préparation pour la nouvelle saison, qui se déroulera d’aujourd’hui jusqu’au 4 août », indique le club sur son site officiel.
بعثة الدحيل تغادر إلى هولندا لإقامة معسكر الإعداد للموسم الجديد#الدحيل | #الدحيل_في_هولندا
— Al Duhail SC | نادي الدحيل (@DuhailSC) July 18, 2025
Quatre matchs au programme
En Europe, Al-Duhail prévoit de jouer quatre matchs amicaux. Il y aura deux confrontations contre des équipes néerlandaises, une contre un club grec et une face à une équipe saoudienne. Selon le calendrier établi, le premier match aura lieu le 22 juillet contre Almere City, un club néerlandais. Le 26, ce sera contre Go Ahead Eagles. Le 30 juillet, ils affronteront l’équipe grecque Kifisia. Enfin, le 4 août, le dernier match sera contre Al Taawoun, un club d’Arabie saoudite.
À l’issue de leur préparation en Europe, l’équipe retournera au Qatar pour se préparer aux qualifications de la Ligue des champions Élite de l’AFC. Al-Duhail affrontera l’équipe iranienne de Sepahan le 12 août. Par la suite, les compétitions nationales commenceront.