L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J16) : Mahmoud Nagi pour diriger le match entre Haras El Hedood et Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Haras El Hedood et Al Ahly croiseront les crampons ce mercredi 26 février pour la 16e journée de la Premier League égyptienne. Cependant, la Fédération Égyptienne de Football (EFA) désigne l’arbitre Mahmoud Nagi pour diriger la rencontre.

Après son nul 1-1 face à Zamalek SC, Al Ahly sera en déplacement sur les installations de Haras El Hedood pour une rencontre qui entre dans le cadre de la 16e journée de la Premier League. En effet, la Fédération Égyptienne de Football (EFA) a déjà levé le voile sur l’identité de l’arbitre de la rencontre. Il s’agit de l’Égyptien Mahmoud Nagi qui est reconnu pour son arbitrage équitable et son expérience indéniable. Pour Al Ahly, l’objectif est clair ! Le technicien suisse Marcel Koller et ses protégés veulent renouer avec la victoire très rapidement.

Ceci, pour ne pas trop s’éloigner de Pyramids FC qui survole à la tête du classement. Actuellement, 3 points séparent les Diables Rouges des leaders. Face à Haras El Hedood, Al Ahly part favori puisque l’équipe du château rouge dispose des armes nécessaires pour déstabiliser cet adversaire qui occupe actuellement la 6e place avec 22 points. Sauf en cas de retournement de situation, l’homme de 64 ans et ses poulains doivent empocher les 3 points en jeu. Le premier coup d’envoi sera donné à 14 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status