Espagne Foot : Viti Rozada s’est blessé au cours du match du samedi contre le Real Valladolid. L’arrière gauche du Real Valladolid souffre d’une entorse du genou gauche. Il sera absent pendant plusieurs semaines.
L’Union Sportive de Las Palmas sera privée de Viti Rozada lors de ses prochains matchs. Au cours du match du samedi 7 décembre remporté face au Real Valladolid (2-1), Viti Rozada a été victime d’une blessure. Titularisé dans l’animation offensive, il a été contraint de céder sa place à la 58e minute. L’Espagnol a demandé un changement forcé lorsqu’il a ressenti une gêne au genou gauche après une faute. Après avoir effectué les examens médicaux, le joueur souffre d’une entorse.
Un retour attendu en 2025
Même si le retour de Viti Rozada sur l’aire de jeu est conditionné par l’évolution de sa blessure, il est certain qu’il manquera les deux prochains matchs de Las Palmas en décembre. A cet titre, il ne pourra se rendre disponible qu’en janvier 2025. En l’absence de Marvin Park, Viti Rozada s’est imposé comme un joueur clé en disputant 15 rencontre en championnat. L’entraîneur Diego Martínez va donc composer sans lui contre la Real Sociedad le dimanche 15 décembre en plus de Fabio Silva suspendu.