L'incontournable du football africain

Zambie : Avram Grant annonce qu’il dévoilera prochainement le capitaine de la sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avram Grant a annoncé qu’il confiera prochainement le rôle rôle de capitaine à un joueur définitivement. Le sélectionneur de la Zambie ne souhaite plus changer de capitaine à chaque match de son équipe.

Depuis plusieurs mois, le brassard de capitaine tourne de bras en bras des joueurs Zambiens. Lors de la CAN 2023, Lubambo Musonda a été deux fois capitaine et Rodrick Kabwe l’a été une fois. Pour ce rassemblement du mois de mars, Toaster Nsabata a gardé le brassard de capitaine face au Zimbabwe. Clatous Chota Chama a été, à son tour le capitaine des Chipolopolo face au Malawi. Cette instabilité ne plaît pas à Avram Grant et celui-ci a annoncé qu’il fixera prochainement les responsabilités à un joueur.

« Je réfléchis sur celui qui doit être le capitaine de la sélection. Un capitaine doit montrer l’exemple et pour moi, c’est plus important. Le capitaine doit montrer tout ce dont nous parlons, l’esprit combatif, l’engagement envers l’équipe nationale. Je pense que les joueurs qui ont été capitaines dans le précédent tournoi (Toaster Nsabata et Clatous Chota Chama) ont fait du bon travail. Ils ont montré qu’ils pouvaient être l’un d’entre eux. Mais nous annoncerons bientôt le nom du capitaine », a déclaré Avram Grant au média de la Fédération Zambienne de Football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV