L'incontournable du football africain

Tunisie : La FTF rejette tous les dossiers de candidature

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Trois candidatures ont été enregistrées pour le poste de président de la Fédération Tunisienne de Football. Mais pour l’heure, aucun des dossiers n’a réussi à tenir devant le comité chargé d’étudier les dossiers. Aux dernières nouvelles, toutes les candidatures ont été rejetées.

Les choses se compliquent davantage au sein de la Fédération Tunisienne de Football (FTF). Le processus pour dénicher le successeur de Wady Jary n’évolue pas du tout. Alors que 3 candidats ont été enregistrés, on en compte zéro à l’heure actuelle. L’instance dirigeante du football tunisien a rejeté tous les dossiers. Tout est parti des recours déposés l’un contre l’autre. Retiré de la course, Wissem Letaief a déposé un recours contre ses adversaires Jalel Tekaya et Maher Ben Aïssa. Ce dernier ayant à son tour déposé un recours contre Jalel Tekaya qui, lui-même, a déposé un recours contre Maher Ben Aïssa.



Les élections du 9 mars toujours d’actualité ?

L’annulation de toutes les candidatures suscite assez d’interrogations. Alors que l’Assemblée Générale élective est prévue pour se tenir le 9 mars prochain, on ignore si cette date sera respectée. La FTF va-t-elle repousser la date ? Un autre appel à candidature serait-il lancé ? Une série de questions auxquelles des réponses se feront trouver avec le temps.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV