Tunisie – FTF : La date de l’Assemblée Générale connue

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Bientôt, on aura du sang neuf dans la direction du football tunisien. Après qu’un appel au poste de sélectionneur ait été lancé récemment, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) va également connaître un nouveau président et de nouveaux membres. Pour la circonstance, la date où cette Assemblée Générale aura lieu est dévoilée.

L’Assemblée Générale pour l’élection des membres de la Fédération Tunisienne de Football aura lieu en mars 2024. Plus précisément, cette séance se tiendra le 9 mars prochain. Après la mésaventure de la Tunisie à la CAN 2023, beaucoup de choses promettent d’être changées. D’abord, le départ de Jalel Kadri de la tête de la sélection impose qu’un remplaçant soit trouvé. Dans le même temps, la FTF envisage de connaître un nouveau président. Pour l’heure, les dépôts de candidature à ce poste de Patron du football tunisien sont lancés. De même, ceux qui aspirent à faire partie du prochain membre fédéral sont également concernés.



Notons que les dossiers seront reçus du 8 au 17 février 2024. C’est à l’issue de l’Assemblée Générale que les nouveaux dirigeants de la FTF seront connus. Concernant Walid Al-Jary, l’actuel président de la FTF, il se trouve derrière les barreaux depuis plusieurs mois déjà. Ceci, après de graves accusations qui pèsent contre lui.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *