CAN 2023 – Tunisie (Grp E) : Jalel Kadri annonce sa démission

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Tunisie n’a pas pu sortir des phases de poule de la CAN 2023. Les Aigles de Carthage sont passés à côté de leur qualification en faisant un match nul et vierge 0-0 face à l’Afrique du Sud. À l’issue de la rencontre, Jalel Kadri annonce sa démission.

Jalel Kadri n’a pas pu digérer l’échec de la Tunisie pour ce premier tour de la CAN 2023. Alors que le tacticien tunisien espérait pouvoir battre l’Afrique du Sud ce soir pour tirer son épingle du jeu, les choses se sont déroulées autrement. Suite à un résultat nul et vierge 0-0 face au Bafana Bafana, les Aigles sont éliminés. Ils ont terminé 4e de la poule E avec 2 points. En conférence de presse après le match, Jalel Kadri a annoncé sa démission. « Ma mission à la tête de la sélection prend fin aujourd’hui », a-t-il déclaré.



La sélection tunisienne va devoir rentrer au bercail dans les prochains jours après cette mésaventure qui saute à l’œil. Le Fédération Tunisienne de Football (FTF) va devoir retrouver un nouveau coach pour les Aigles de Carthage.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *