L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Yassine Meriah sera prêt pour le Mondial des clubs, pas avant !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : L’international tunisien et défenseur central de l’ES Tunis, Yassine Meriah, actuellement en réadaptation physique, sera compétitif pour la Coupe du monde des clubs, mais pas avant, nous assure-t-on.

Une rumeur a circulé sur la toile annonçant le retour à la compétition du défenseur central “sang et or”, Yassine Meriah, pour le prochain match de championnat contre le CS Sfaxien, le 3 ou 4 mai.

Renseignement pris, une source officielle au sein de l’ES Tunis a révélé à  AFRICAFOOTUNITED la date effective du retour à la compétition de l’international et défenseur central tunisien : “Yassine Meriah sera prêt pour la Coupe du monde des clubs, mais pas avant”. 

Yassine Meriah est actuellement en réadaptation physique, dernière phase sur la voie de la guérison. Il effectue des contrôles réguliers sous l’égide du chirurgien qui l’a opéré le 29 novembre 2024 suite à une rupture des ligaments croisés, Docteur Moncef Ben Abid, et ce, dans la perspective de fixer la date de son retour sur les terrains.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status