L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie- La LNFP sanctionne: : Le milieu stadiste Ghazi Ayadi suspendu !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le joueur est convoqué pour comparaître devant le bureau de la Ligue Nationale du Football Professionnel lors de sa prochaine réunion. En attendant sa comparution, il est suspendu de toute activité sportive. Cette décision est prise en rapport au dernier match ayant opposé le Stade Tunisien à l’Etoile du Sahel pour le compte de la 3e journée des play-offs.

Il ne se passe pas une journée de championnat sans son lot de sanctions infligées par la Ligue Nationale du Football Professionnel. A l’issue de la 3e journée des play-offs, disputée le weekend dernier, un footballeur en particulier est dans le viseur de la LNFP. Il s’agit du milieu stadiste, Ghazi Ayadi, suspendu de toute activité sportive. Il est convoqué pour comparaître devant le bureau de la Ligue Nationale du Football Professionnel lors de sa prochaine réunion. En attendant sa comparution, Ghazi Ayadi est interdit de pratiquer le football.

Le motif de cette sanction : des actes qui lui sont reprochés lors du dernier match du championnat. La LNFP n’a pas précisé les faits reprochés au milieu stadiste. Par ailleurs, son club, le Stade Tunisien, a écopé d’un blâme et d’une amende de 2500 dinars pour jets d’objets divers sur le terrain par ses supporters lors du match disputé contre l’Etoile du Sahel. Les responsables stadistes Youssef Arfaoui et Zied Nhid, sont également suspendus par la LNFP et convoqués pour comparaître devant son bureau lors de sa prochaine réunion, toujours en rapport avec le même match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV