L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Interdit de recruter, Amr Adham clarifie la situation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zamalek SC. Pour une affaire d’arriérés de salaire impayés à son ancien joueur Khaled Boutayeb, le club est interdit de recruter au prochain mercato. Face à cette situation, Amr Adham donne des indices.

Les Chevalier blanc priorisent le match contre Dreams FC

Zamalek SC n’a pas nié la situation concernant Khaled Boutayeb. Amr Adham, un membre du conseil d’administration de l’équipe, s’est prononcé dans une récente interview. Il fait savoir que la direction des Chevaliers blanc essaie de se concentrer d’abord sur le match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF. « Le conseil d’administration du club Zamalek est intéressé par le match de dimanche contre les Dreams du Ghana en Coupe de la Confédération, car c’est le plus important pour tout club de Zamalek », a déclaré Amr Adham.



Zamalek SC reconnaît avoir eu un tel problème avec le Marocain Boutayeb

Sur la décision de la FIFA de suspendre toute action de recrutement de Zamalek SC lors du prochain mercato en raison de la situation de Boutayeb, Adham se prononce. « Le cas Khaled Bou Tayeb n’est pas nouveau, et cela dure depuis 4 ans depuis juin 2020, et le joueur ne s’est pas plaint au club au début, mais c’est le club qui s’est plaint au joueur et a unilatéralement résilié le contrat et exigé une indemnisation d’un montant de 3,5 millions de dollars », a-t-il ajouté.

Zamalek SC espère régler la situation avec Boutayeb

Toutefois, Amr Adham avoue que le club envisage d’entamer les négociations avec le joueur afin que la situation soit décantée avant la fin du mercato d’été. « Depuis le début du jugement, nous communiquons avec l’avocat du joueur par l’intermédiaire de notre avocat afin d’essayer de résoudre la crise afin d’éviter la dissolution de l’enregistrement, et nous avons suffisamment de temps à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fermeture de la porte d’enregistrement en juillet ou en août prochain, et nous avons 4 mois pour communiquer avec le joueur afin de résoudre la crise de quelque manière que ce soit et d’éviter que le club Zamalek n’ait des ennuis », a complété Amr Adham.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV