L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Riad Benayad, un cas à régler !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Raja Casablanca

INFO AFRICAFOOTUNITED – Tunisie Foot : De retour de prêt du Raja Casablanca, l’avant-centre algérien, Riad Benayad, a réintégré les rangs de l’Espérance de Tunis. Pour le moment, il s’entraîne avec l’équipe B en attendant de statuer sur son cas.

Alors que son contrat court jusqu’au 30 juin 2025, l’avant-centre algérien, Riad Benayad, qui s’entraîne actuellement avec l’équipe B de l’Espérance de Tunis, n’a aucune idée sur sa destination la prochaine. Va-t-il changer de club sous forme de prêt, cédé définitivement ou réintégrera-t-il les rangs de la formation “sang et or” ?

Une source bien informée a clarifié à AFRICAFOOTUNITED la situation actuelle de Riad Benayad au sein de l’Espérance de Tunis : “Pour Riad Benayad, c’est le statu quo. Cela dit, le joueur s’entraîne pour le moment avec l’équipe B en attendant de statuer sur son cas”.

L’avis de Cardoso est crucial

La blessure de l’avant-centre brésilien, Rodrigo Rodrigues, éloigné des terrains pendant six semaines à cause d’une déchirure musculaire, est une donne qui peut influencer sur l’avenir de Riad Benayad à l’Espérance de Tunis.

L’Algérien occupe le même poste et pourra être utile au coach “sang et or”, Miguel Cardoso, d’autant que durant son prêt de six mois au Raja Casablanca, Benayad a retrouvé toutes ses sensations.

Une chose est sûre : comme pour Moataz Zaddem, la direction de l’Espérance n’a pas encore tranché sur le cas de Riad Benayad. L’avis de cardoso sera sans doute crucial et l’Espérance de Tunis pourrait garder son attaquant algérien bien qu’il soit pisté par d’autres clubs. Un cas à régler avant la clôture du mercato estival.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV