L'incontournable du football africain

Angola -Girabola : Kabuscorp s’active pour la saison 2024-2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : L’équipe de Kabuscorp Sport Clube do Palancas prépare activement la saison sportive 2024-2025 qui s’annonce. Ce mercredi matin, les membres du staff technique se sont réunis pour définir les stratégies à mettre en place pour aller chercher le titre.

La saison sportive en matière de football, démarre bientôt en Angola. Et pour ne pas se faire surprendre, l’équipe technique de Kabuscorp Sport Clube do Palanca s’active déjà. Autour de l’entraîneur Zeca Amaral, il y a ses assistants, les superviseurs et quelques membres du bureau directeur. Ensemble le groupe est en train de concevoir le plan à suivre pour la réussite de la prochaine saison. Les aspects abordés concernent le début de la pré saison. Un point a été fait par l’encadrement technique sur les joueurs indésirables, ceux à conserver et les secteurs de l’équipe à renforcer. Ensuite ils se sont penchés sur la préparation physique, tactique et psychologique de l’équipe, puisqu’ un championnat est une course de fond. Pour la réussir, il faut un bon plan de préparation. C’est pourquoi ces membres de l’équipe se sont concertés ce mercredi matin pour définir les vois et moyens à suivre pour la réussite de l’exercice 2024-2025.

Objectif, retrouver la couronne nationale

Kabuscorp peut nourrir des regrets par rapport à la saison passée. L’équipe a terminé quatrième à six points d’une place qualificative pour une compétition africaine. Au total les Palancas ont enregistré 12 victoires, 8 matchs nuls et 8 défaites durant la saison. C’est pourquoi le staff technique de l’équipe travaille d’arrache-pied pour retrouver le passé glorieux du club. En effet Kabuscorp a terminé championne d’Angola en 2014, et puis s’est classée vice-championne en 2011. Ces dernières années, elle a tout de même remporté la super Coupe d’Angola. Un passé dont rêve le bureau directeur. C’est pourquoi il a renouvelé sa confiance à l’entraîneur Zeca Amaral pour une saison de plus. L’objectif est de lui permettre de ramener le club au sommet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV