Tunisie Foot : L’ultime séance de préparation des “Sang et Or” en prévision du match de Pyramids a connu le retour de Riad Benayad qui réintègre le groupe pour la première fois depuis son retour à l’Espérance, l’été dernier.
Pour une surprise, cela en est une : Riad Benayad a réintégré le groupe, ce vendredi soir, à l’occasion de l’ultime séance de préparation des “Sang et Or” en prévision du match de Pyramids. Une dernière séance qui a eu lieu au Stade annexe de Radès.
Un accueil spécial
Les joueurs ont réservé un accueil spécial et particulièrement chaleureux à Riad Benayad. Cela dit, l’avant-centre algérien réintègre les rangs de l’équipe seniors pour la première fois depuis son retour à l’Espérance, l’été dernier, après un prêt de six mois au Raja Casablanca. Il s’est entraîné jusque-là avec l’équipe B.
Pour rappel, Riad Benayad est lié par un contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis qui court jusqu’au 30 juin 2025. Sa réintégration en équipe première est à la demande de l’entraîneur de l’équipe, Laurențiu Reghecampf, qui a besoin d’une doublure de l’avant-centre brésilien, Rodrigo Rodrigues, à même de pouvoir jouer en 4-4-2 en alignant deux attaquants en pointe.