L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : L’USM Alger annonce la signature de Leonel Ateba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leonel Ateba quitte le championnat camerounais pour celui de l’Algérie. L’attaquant Camerounais a trouvé un accord de transfert avec l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USM Alger). Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le club d’Alger.

Dynamo FC de Douala a annoncé dans un communiqué que Leonel Ateba quitte leur effectif. On peut lire dans la note : « Dynamo Club de Douala a le plaisir d’annoncer à la presse sportive nationale et internationale et au public que son attaquant, international camerounais Leonel Ateba qui a joué 703 minutes cette saison en Elite One avec 7 buts, va parapher un contrat de 2 ans et demi avec l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USM Alger), club du championnat algérien de football 1re division. Dynamo Club de Douala, par la présente, souhaite bonne chance à son désormais ex attaquant dans cette nouvelle aventure professionnelle ».



USM Alger confirme la signature de Leonel Ateba

Dans la nuit du mercredi au jeudi, l’USM Alger a confirmé la signature de Leonel Ateba. Ce dernier a d’abord subi les tests médicaux afin de vérifier sa bonne forme. L’USM Alger aurait déboursé environ 300 000 euros avant de s’attacher des services de Leonel Ateba. L’international Camerounais sera en concurrence au poste d’avant-centre avec Ismail Belkacemi. Ce dernier est actuellement le meilleur buteur de l’USM Alger avec 4 buts en 12 matchs. Il faut noter que Leonel Ateba était dans le groupe du Cameroun qui a participé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV