Transfert : Jamiro Monteiro s’engage avec Gaziantep FK

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Gaziantep FK a officiellement annoncé la signature de Jamiro Monteiro, l’une des belles sensations de la CAN 2023. L’international cap-verdien quitte San Jose Earthquakes en MLS et s’engage avec le club turc.

Le Gaziantep Football Club a conclu un accord avec le milieu de terrain Jamiro Monteiro pour un an et demi, avec une option d’un an. Il signe libre de tout contrat après avoir passé cinq années aux États-Unis. “Nous souhaitons la bienvenue à Jamiro Monteiro dans notre club et lui souhaitons beaucoup de succès sous notre blason”, a-t-on pu lire dans un communiqué officiel sur le site du club.



Une recrue de taille

Le milieu de terrain et parfois attaquant a été l’une des meilleures sensation côté cap-verdienne lors de cette CAN 2023. Le joueur a été plusieurs fois impliqué dans le beau jeu et le résultat produit par les Requins Bleus lors de la compétition. A 30 ans, il réalise une prestation éblouissante sous Pedro Leitão Brito “Bubista”.

Une performance qui a aidé son équipe à aller en quarts de finale avant d’être éliminée aux tirs aux buts par l’Afrique du Sud. Jamiro Monteiro, qui a disputé 276 matches au cours de sa carrière, a inscrit 32 buts et délivré 39 passes décisives. Le milieu de terrain, qui a joué 37 fois pour l’équipe nationale du Cap-Vert, a également marqué 4 fois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *