L'incontournable du football africain

CAN de Futsal 2024 : Humiliée par le Maroc la Zambie éliminée de la compétition, l’Angola qualifié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il y aura pas de demi finale pour la Zambie dans cette 7e édition de la CAN de Futsal 2024 au Maroc. Les joueurs ont été étrillés 13-0 par le pays hôte ce lundi soir. Une défaite qui les élimine du tournoi.

La Zambie jouait le Maroc dans un match comptant pour la troisième journée de la phase de Poules (A) de la CAN de Futsal ce lundi soir. Une soirée d’humiliation pour l’équipe nationale zambienne. Dans ce match à sens unique, les Lions de l’Atlas ont superbement déroulé leur jeu pour remporter avec l’art et la manière leur dernier match en phase de groupes.



La Zambie en a pris 13 contre 0 marqué. Avec cette victoire, l’équipe du Maroc occupe la première place du groupe A avec neuf points engrangés en trois victoires contre l’Angola, le Ghana et la Zambie. Les Palancas Negras de l’Angola vainqueurs face au Ghana (11-3) filent aussi tout droit vers les demi-finales finale, en finissant deuxième du Groupe A.

Pour rappel, les trois premières équipes de cette compétition africaine décrocheront leur billet pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV