L'incontournable du football africain

Transfert : César Lobi Manzoki quitte Hatta Club pour Mohammedan SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sur les tablettes du club Tanzanien de Simba SC, c’est la route de l’Inde que César Lobi Manzoki a fini par prendre. Il s’est lié à Mohammedan SC. Les détails du contrat ne sont tout de même pas connus pour le moment.

À peine arrivé en Pro League des Émirats Arabes Unis que Lobi Manzoki s’est va. Après avoir passé quelques mois avec Hatta Club avec lequel il a joué 10 matchs, l’international Centrafricain quitte déjà la péninsule. Il va s’engager avec le club Indien de Mohammedan SC. Le club indien, ainsi que plusieurs autres sources ont confirmé l’arrivée du natif de Bunia en RDC. Si tout est fini prêt pour la signature de l’attaquant de 27 ans, les détails de son contrat ne sont pas encore connus.

Un bon parcours en Afrique

Né en RDC, c’est en Ouganda que César Lobi Manzoki s’est fait une bonne réputation. Passé par l’AS Dauphins Noirs, l’Union AS Maniema et l’AS Vita Club, il rejoint Vipers SC en 2020. Un club avec lequel il a remporté plusieurs titres individuels. En 46 matchs, il a marqué 26 buts et délivré 13 passes décisives. À l’issue de la saison 2020 – 2021, il remporte le soulier d’or de la Coupe de l’Ouganda avec 7 buts. La saison suivante, avec 18 réalisations, il devient le meilleur buteur du championnat. Présent dans l’équipe type de la saison au terme de l’exercice 2021 – 2022, il remporte également une coupe et un titre de champion d’Ouganda sous les couleurs de Vipers SC. En août 2022, Lobi Manzoki prend la direction de la Chine. Il s’est engagé avec Dalian Pro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV