L'incontournable du football africain

Ukraine – Premier League – Kryvbas Kryvyi FC : Yvan Dibango élu meilleur joueur de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ukraine Foot – Kryvbas Kryvyi FC : Yvan Dibango a été élu par les fans de Kryvbas Kryvyi FC comme étant le meilleur joueur du club à l’issue de la saison 23/24. Le latéral gauche camerounais de 22 ans a participé au brillant parcours du club en Premier League ukrainienne en étant décisif à 8 reprises.

C’est un trophée plus que mérité pour Yvan Dibango. Revenu de prêt l’hiver dernier, Yvan Dibango n’a pas tardé à se rendre indispensable au sein de l’effectif de Kryvbas Kryvyi FC. Sa contribution a été décisive tout au long de la saison, inscrivant un but et délivrant sept passes décisives en 30 apparitions en championnat. Ses performances de haute volée ont largement contribué au parcours remarquable de son équipe, qui a terminé à la troisième place.

Un trophée pour récompenser sa saison !

Le choix des supporters d’élire Yvan Dibango meilleur joueur de la saison est perçu comme une juste récompense pour celui qui a su se démarquer par son professionnalisme. À seulement 22 ans, le latéral gauche camerounais incarne l’avenir de Kryvbas Kryvyi FC. Cependant, avec cette saison folle, il ne fait aucun doute que Yvan Dibango devrait attirer des grands clubs européens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV