Mercato Foot : L’ASO Chlef a finalisé deux nouvelles recrues avant la fin du mercato estival en Algérie la nuit dernière. Tarek Bouabta et Mokhtar Belkhiter ont débarqué chez les Rouges et Blancs pour renforcer le secteur défensif.
Aux dernières minutes du mercato, l’ASO Chlef a signé l’expérimenté défenseur Tarek Bouabta en provenance d’Al-Khaldiya FC du Bahreïn, où il n’a passé qu’une saison. Le natif de Dar El Beida signe ainsi son retour en Ligue 1 algérienne, après deux ans dans le Golfe Persique où il a également joué pour Al-Arabi au Koweït. Tarek Bouabta, ancien du Paradou AC, rejoint l’ASO Chlef en tant que joueur libre, mais le club n’a pas indiqué la durée du contrat.
Mokhtar Belkhiter a également été officialisé par l’ASO Chlef, en provenance du CR Belouizdad, où il avait une grande expérience. C’est un renfort pour le côté droit de la défense des Chelifiens. À l’instar de Bouabta, l’ASO Chlef n’a pas non plus précisé la durée du bail de Belkhiter. Pour rappel, le défenseur de 32 ans a passé quatre saisons avec le Chabab.