L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tournoi UFOA B U 17 – Niger : « Le Mena est prêt », Bachirou Mahamadou, sélectionneur des U17 du Niger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
U17 du Niger Bachirou Mahamadou

Les U17 du Niger font leur entrée en compétition au tournoi UFOA B U17, ce jeudi 16 mai face au Togo. À quelques heures de ce baptême de feu contre les Éperviers, le patron de l’encadrement technique du Mena U17, Bachirou Mahamadou s’est montré confiant.

« Nous sommes dans une Poule à 4 et le premier match est très capital pour nous. Nous allons aborder cette compétition avec toute la sérénité possible pour pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes » a expliqué le technicien nigérien surnommé Arizona. Le staff du Mena U17 fait tout de même face à un problème lié à l’absence de deux joueurs pour cette première confrontation. L’un serait blessé et l’autre malade, du coup tous deux forfaits pour cette entrée en lice.



Les ambitions du Mena U17

Interrogé sur les objectifs du Niger dans cette compétition, Bachirou Mahamadou a rappellé que le Mena U17 est à Accra au Ghana pour se qualifier à la prochaine CAN U17. « Nous sommes arrivés ici pour chercher la qualification à la CAN et pour se qualifier il faut jouer la finale de la compétition », a-t-il fait savoir. En attendant d’atteindre cette ultime étape qu’est la finale de la compétition, la feuille de route suit son cours avec un respect rigoureux a indiqué le coach Arizona. Et celà passe par un succès cet après-midi contre les Éperviers. Et Mahamadou Bachirou promet une entrée réussie. « Nous nous sommes mis au travail pour bien l’aborder et engranger les 3 points et se mettre à l’abri pour la suite de la compétition ».

Il a rassuré que son équipe est dans la starting-blocks pour la compétition. « Le Mena est prêt et nous sommes confiants de la qualité ainsi que de la capacité de ces jeunes à aller jusqu’au bout. Nous allons aborder chacun des matchs avec toute la sérénité possible pour engranger le maximum des points en vue de se qualifier ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV