L'incontournable du football africain

Préparatifs Ufoa-B – Niger : Le message de Mahamadou Bachirou au Mena U17

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
L'équipe nationale cadette du Niger

L’équipe nationale cadette du Niger affiche au compteur 02 défaites et 01 victoire en 03 matchs amicaux de préparation du prochain tournoi Ufoa de sa catégorie. Un bilan peu satisfaisant pour le patron de l’encadrement technique Mahamadou Bachirou qui a adressé un message à ses poulains.

«Nous avons l’obligation de faire mieux que l’édition dernière. Le tournoi, c’est dans quelques jours et jusque-là on sent que vous êtes déterminés à moins de 100%. Vous devez être à 100%. Mieux à 101%. Voilà comment on peut battre les autres équipes avec cet esprit» a martelé le sélectionneur des Mena U17 surnommé Arizona, a confié à Africafootunited une source proche du groupe.



Cette exhortation du sélectionneur national U17 du Niger intervient au lendemain de la victoire 2-0 du Mena U17 face à Étoile Rouge de Talladjé. Message accueilli avec grande sérénité a expliqué la même source ajoutant que les joueurs ont pris «la résolution de donner davantage le meilleur d’eux mêmes lors de leurs prochaines sorties ». Le tournoi U17 de l’Union des Fédérations ouest-africaine de football est prévu pour se tenir du 15 au 29 mai 2024 à Accra. Le Niger à cette compétition est logé dans le groupe B en compagnie du Nigeria, du Togo et du Burkina-Faso. Pour rappel, le Mena U17 lors de l’édition dernière en 2022 s’était arrêté au premier tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV