L'incontournable du football africain

Tournoi Séries FIFA 2024 : Algérie- Bolivie se jouera à Baraki

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La rencontre-Algérie Bolivie, le 22 mars prochain à 22h30, comptant pour le tournoi Séries FIFA 2024 qu’organisera l’Algérie, se jouera finalement au stade Nelson Mandela de Baraki au lieu du stade du 5-juillet (Alger).

Ce changement décidé aujourd’hui par la FAF fait suite à l’inspection effectuée par les responsables de la fédération algérienne au stade du 5-juillet dont la pelouse a été sérieusement affectée par la succession de matches programmés depuis le début de la saison.
En effet, outre les rencontres des deux clubs africains, le CR Belouizdad et l’USM Alger, qui reçoivent également dans ce stade les matches du championnat et de la coupe, il faut ajouter les rencontres du MC Alger.

Une surcharge qui a fait que l’état de la pelouse de l’enceinte olympique d’Alger connaisse quelques détériorations en dépit des travaux d’entretien quotidiens effectués par les agents du complexe « Mohamed Boudiaf ». Il faut juste souligner que le second match des Verts face à l’Afrique du Sud est maintenu au stade Nelson Mandela. Il aura lieu le 26 mars à partir de 22h30.

Le tournoi d’Alger regroupe la sélection d’Andorre qui évoluera durant les deux rencontres au stade du 19-mai à Annaba. Le vainqueur de cette épreuve nouvellement instaurée par la FIFA touchera 100 mille dollars.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV