L'incontournable du football africain

Togo : FC Espoir de Zio tient son nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sans entraîneur depuis quelques jours, le club de première division togolaise a trouvé chaussure à son pied. Le FC Espoir de Zio s’est attaché les services de Ben Tètè Adjakpa. L’information a été confirmée ce lundi 6 octobre 2025 sur la page officielle du club.

Les choses se remettent en place pour le FC Espoir de Zio. Il y a peu, le club togolais a enregistré le départ de son entraîneur Théophile Bola. Celui-ci a rendu sa démission pour des raisons qu’il a pris soin de bien communiquer. Par le biais d’un courrier envoyé par son avocat, le technicien franco-congolais a levé le voile.

« Au-delà de plusieurs impayés redevables à l’entraîneur, vous aviez fait expulser l’entraîneur de l’appartement de fonction par voie d’huissier, programmer toutes les séances de reprise des entraînements sans l’entraîneur. Il est à noter que toutes les tentatives de résolution à l’amiable souhaitée par l’entraîneur ont échoué », renseigne le document.

Tout ceci est du passé désormais. Ce lundi 6 octobre 2025, le FC Espoir de Zio a informé de la nomination de Ben Tètè Adjakpa pour reprendre l’équipe en main. « C’est un honneur et une grande fierté de rejoindre le FC Espoir de Zio. Je suis convaincu que, grâce au travail, à la discipline et à l’unité, nous pourrons accomplir de grandes choses ensemble », a déclaré le nouveau venu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status