L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro D1 : Le Wydad Casablanca gagne et retrouve le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Wydad Casablanca a réussi à éviter le piège du Youssoufia Berrechid. Ce samedi 23 décembre 2023, les Wydadis se sont imposés en championnat sur le score de 1-0. Suffisant pour leur garantir une place sur le podium. 

Le Wydad Casablanca renoue avec la victoire. Quelques jours après sa défaite en Ligue des champions de la CAF contre Simba SC (2-0), il a su rebondir en championnat, même si c’est sans briller. Les hommes de Faouzi Benzarti s’en sont remis au défenseur Yahya Attiat-Allah, unique buteur de la rencontre. Sa réalisation à la 17e minute a sauvé les siens d’une probable nouvelle crise. Mais il faut souligner que les Wydadis ont joué sans leur entraîneur sur le banc de touche. Celui-ci ne détient pas encore la licence requise pour exercer dans le championnat marocain cette saison. Dans le match, l’équipe de Youssoufia Berrechid a connu une expulsion après que Saleh Al Sellami a écopé d’un carton rouge à la 60e minute.



Une place dans le Top 3 désormais

Cette victoire a aussi ressorti le Wydad Casablanca du gouffre. Avec trois points, il en compte désormais 22 et prend provisoirement la 3e place. C’est un meilleur emplacement pour l’équipe des Wydadis qui a encore des matchs en retard à jouer. Quant à son adversaire du jour, Youssoufia Berrechid, il a beaucoup de mal cette saison. Le club n’arrive pas à se tirer de la zone rouge. Il est figé à la 15e position avec 8 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV