Égypte Foot : Al Ahly et Ceramica Cleopatra seront aux prises ce dimanche dans le cadre des demi-finales de la Super Coupe d’Egypte. Avant que le coup d’envoi ne soit donné, Akram Tawfik s’est confié sur cette rencontre. Le milieu défensif des Diables Rouges a évoqué plusieurs paramètres de ce choc.
Dans une récente interview, Akram Tawfik a annoncé les couleurs avant la rencontre qui opposera Al Ahly à Ceramica Cleopatra dans quelques jours. Le milieu de terrain de 26 ans confirme que lui et les siens sont motivés pour battre cet adversaire et valider leur ticket pour la phase finale de la Super Coupe d’Egypte. De plus, il évoque l’implication remarquable de ses coéquipiers et la détermination du staff technique à travailler avec les joueurs sur le plan physique et tactique.
Akram Tawfik visent une victoire face à Ceramica Cleopatra
« Nous avons une grande motivation pour vaincre Ceramica Cleopatra. Nous considérons la rencontre prochaine comme celle la plus importante du tournoi. Le staff technique travaille constamment pour préparer tout le monde sur tous les plans. Et nous espérons que le succès sera de notre côté », a déclaré Akram Tawfik.
Rappelons que la rencontre est prévue pour ce dimanche 20 octobre à partir de 17 h GMT et les deux adversaires sont déjà aux Emirats Arabes Unis où le duel aura lieu. Alors que Zamalek SC devra affronter Pyramids FC pour la seconde demi-finale, on peut avoir une finale à caractère revanchard entre les Diables Rouges et les Chevaliers blancs.