Algérie Foot : Le grand match du championnat algérien, le Classico entre la JS Kabylie et le MC Alger aura lieu le mardi 1er octobre. Ce match sera marqué par la présence de Ryad Boudebouz, qui fera ainsi son baptême de feu sous ses nouvelles couleurs.
Aux grands hommes, les grands rendez-vous. Recruté par la JS Kabylie le 10 septembre dernier en provenance d’Ohod Club, Ryad Boudebouz va jouer son premier match à l’occasion du Classico contre le MC Alger le mardi 1er octobre, à partir de 19h GMT au stade Houcine Ait Ahmed.
« Ryad Boudebouz sera présent dans le groupe qui affrontera le MCA », a déclaré l’entraîneur adjoint des Canaries, Farid Zemiti. Mais il n’a pas précisé si le milieu de 34 ans sera remplaçant ou titulaire : « Nous déterminerons s’il sera titulaire ou non ».
Ryad Boudebouz n’avait pas participé à la première journée du championnat le 27 septembre dernier, lors de la réception de l’Olympique Akbou. La JS Kabylie, sans l’ancien sociétaire du Real Betis, s’était imposée sur la marque de 2-1.