Serie A – Lecce: Quand la sélection porte chance à Ahmed Touba

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Au lendemain de la publication de la liste de Djamel Belmadi, Ahmed Touba a été titularisé en championnat. Un plaisir auquel il n’a plus jamais goûté depuis le 22 septembre 2023. C’était contre Genoa. Un match remporté par Lecce 1-0.

Arrivé à Lecce en provenance d’Istanbul Basaksehir l’été dernier afin d’avoir plus de temps de jeu, Ahmed Touba est très loin de gagner son pari. Dans le club italien, il joue très très peu. Depuis son arrivée, il ne compte que quatre matchs de championnat dans les jambes, dont le dernier en date est celui disputé ce samedi contre l’Atalanta. En déplacement pour le compte de la 18è journée de Serie A, son coach lui a fait confiance et il a joué les 90 minutes de jeu. Une deuxième titularisation qui intervient presque 24h après la liste des joueurs algériens qui doivent aller à la CAN et sur laquelle figure son nom. Cet appel lui a peut-être porté chance, qui sait ?



Son dernier match avant celui-ci, il l’a débuté sur le banc de touche avant de faire son entrée pour les 10 dernières minutes contre l’AS Roma le 5 novembre 2023. Ahmed Touba a joué 4 matchs dont deux en tant que titulaire. Même si son club a perdu 1-0 ce samedi, il est sans doute heureux d’avoir pu rejouer. Il aura au moins un match dans les jambes avant de retrouver la sélection nationale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *