L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Sénégal – US Ouakam : Moussa Diatta nommé entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
US Ouakam les Requins US Gorée

Sénégal Foot : Moussa Diatta vient d’être désigné comme nouvel entraîneur de l’US Ouakam. Le technicien Sénégalais s’est engagé avec les Requins jusqu’en juin 2026.

Moussa Diatta retrouve un banc de touche. Tout juste après son départ de l’US Gorée, l’ancien entraîneur de Jaraaf et de Guédiawaye FC vient de poser ses valises à l’US Ouakam. Il a signé avec cette formation un contrat de deux ans

Apporter un nouveau souffle à l’US Ouakam !

La saison dernière, l’US Ouakam a lutté pour sa survie dans l’élite au terme d’une saison difficile. Pour le prochain exercice, les Requins espèrent connaître le succès. C’est la raison pour laquelle, la direction de l’US Ouakam a porté son dévolu sur Moussa Diatta, fin technicien et capable d’apporter une nouvelle dynamique au club.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre nouveau coach, Moussa Diatta !
L’ancien entraîneur de l’US Gorée a paraphé un contrat de deux ans avec US Ouakam. Son expérience et sa vision du jeu apporteront une nouvelle dynamique à notre équipe.

Bienvenue à lui et que l’aventure commence », peut-on lire dans le communiqué de l’USO publié sur leurs réseaux sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV