Arabie Saoudite foot : Après deux mauvaises contreperformances, Al-Nassr vient de retrouver le chemin des victoires. Le club de la capitale Riyad profite de la défaite d’Al-Qadsiah pour grimper sur le podium.
Soirée parfaite pour Al-Nassr qui signe sa quinzième victoire en Saudi Pro League cette saison. Cristiano Ronaldo a rapidement trouvé la faille (4e), signant son 19e but en championnat. Les nassraouis ont eu une frayeur en concédant l’égalisation par Myziane dont le but a été finalement refusé par la VAR (11e).
Sadio Mané s’est ensuite chargé de faire le break (26e) avant que l’inévitable John Duran ne corse l’addition d’une frappe splendide depuis l’entrée de la surface (41e). La réduction du score signée Jackson Muleka à la 72e minute n’a pas empêché les hommes de Stefano Pioli de l’emporter (3-1).
Al-Qadsiah surpris par Damac
Dans la lutte pour le podium, Al-Qadsiah a fait une très mauvaise opération en s’inclinant contre Damac (1-0) ce vendredi 14 mars 2025. Le seul but a été marqué par Rayan Al-Musa d’un penalty transformé à la 90+11e minute. Les Qadsawis sont désormais quatrièmes avec une moins bonne différence de buts qu’Al-Nassr, 3e. Damac est 12e avec 27 points.
Al-Wehda a battu Al-Khaleej (0-2) grâce à Juninho Bacuna (2e) et Youssef Amyn (63e). Fabinho Martinez a manqué l’égalisation entretemps en frappant sur le poteau à la 39e minute. Les Wehdaouis sont 16es avec 20 points tandis qu’Al-Khaleej est 11e avec 30 unités.