L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Luis Castro sur la sellette

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Al-Nassr a été tenu en échec à domicile par Al-Ahli (1-1) en marge de la 3e journée de la Saudi Pro League. Un résultat qui fragilise davantage la position de Luis Castro à la tête de l’équipe de Riyad.

Sous le feu des critiques depuis le début de saison, Luis Castro voit sa situation se compliquer davantage avec ses mauvais résultats en ce début de saison. Al-Nassr a arraché un nul inespéré lors de la réception d’Al-Ahli, vendredi soir, restant scotché à la sixième place, à un point de son rival Al-Hilal, qui compte un match joué en moins. Le bilan d’«Al Alaami » est d’une seule victoire et de deux nuls en Saudi Pro League 2024-2025.

Les dirigeants d’Al-Nassr sont lassés par les résultats mitigés enregistrés par le club depuis la saison passée. Luis Castro allait déjà être remercié après le revers en Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al-Hilal (4-1), mais il s’est vu accordé une nouvelle chance. Le Portugais n’a pas l’air de bien la saisir, en continuant ses contre-performances qui pourraient compromettre les chances du club à titiller Al-Hilal pour le titre.

Les candidats potentiels pour succéder à Luis Castro

Selon les dernières indiscrétions, la direction des Jaune étudie la résiliation du contrat de Luis Castro après le premier match de la Ligue des champions Elite de l’AFC face à Al-Shorta, lundi 16 septembre, à Bagdad. Un déplacement qui pourrait être le dernier pour le Portugais sur le banc de l’équipe. Il pourrait être remercié même en cas de victoire dans cette rencontre.

Si Luis Castro est encore en place, c’est en grande partie grâce à Cristiano Ronaldo. Le Portugais ne cesse de soutenir son compatriote, malgré toutes les critiques envers lui. Concernant son remplaçant, Al-Nassr est en train d’étudier plusieurs pistes, notamment les Italiens Massimiliano Allegri et Stefano Pioli, le Portugais Sérgio Conceição et le Français Thierry Henry.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV