France Foot : À deux jours de la réception de Monaco dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le coach d’Angers Alexandre Dujeux a fait l’éloge de Haris Belkebla. En conférence de presse ce jeudi, le technicien de 49 ans déclare que le joueur algérien est merveilleux.
Cette saison en Ligue 1, Alexandre Dujeux a souvent misé sur Haris Belkebla au cœur du jeu, compte tenu de la grande satisfaction qu’il apporte. Le milieu algérien de 31 ans apporte un certain équilibre et parvient à dynamiser à la fois le secteur défensif et offensif. Son impact dans la fluidité du jeu angevin se fait ressentir à chaque fois qu’il joue. C’est le cas le week-end dernier face à Brest où le natif de Drancy a brillé par sa prestation, malgré la défaite d’Angers 2-0.
Et c’est avec objectivité que son entraîneur Alexandre Dujeux a déclaré cela ce jeudi en conférence de presse : « Concernant Haris Belkebla, on est meilleur quand il est là. Il est important et joue pour l’équipe, il équilibre notre jeu. Il rayonne sans forcer, car il rend les autres meilleurs autour de lui. »
Haris Belkebla a disputé cette saison 20 rencontres de Ligue 1 et a délivré une passe décisive.