Mercato : Bernard Donnovan intéresse deux clubs sud-africains 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Bernard Donnovan est devenu l’attraction de ce mercato hivernal pour plusieurs clubs sud-africains. Ces derniers, confrontés à une flopée de buts concédés cette saison, sont à la recherche des services de l’international zimbabwéen.

Selon les médias locaux, SuperSport United et Polokwane City ont l’intention de recruter Bernard Donnovan. Âgé de 28 ans, il évolue au Chicken Inn FC et est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but du pays. Il a gagné l’affection du public ainsi que de plusieurs clubs sud-africains qui sont prêts à y mettre le prix.

Et ce, depuis ses performances contre le Nigeria et Rwanda lors des qualifications Coupe du Monde 2026 zone Afrique en Novembre dernier. Des sources proches du club du joueur révèlent que les prétendants auraient déjà formulé des offres non officielles. 

Bernard Donnovan pour remplacer Ricardo Goss ?

Ricardo Goss est le gardien de SuperSport United mais celui-ci appartient aux Mamelodi Sundowns. Il est en effet en prêt chez United et devra retrouver son club d’origine sauf contre toute attente. SuperSport United cherche alors à se doter de son propre gardien de but. 

La réalité est qu’en termes de prestations, le club sud-africain n’est pas satisfait des rendements de son joueur. L’arrivée de Bernard Donnovan est donc très imminente dès ce mois de janvier. Et ce, encore plus à cause de son manque de temps de jeu avec Chicken Inn actuellement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *