Le technicien italien s’est exprimé au sujet de son défenseur, Dani Carvajal, sorti en larmes sur civière suite à une blessure au genou: le technicien italien n’a pas caché son inquiétude.
Ça sent mauvais pour Dani Carvajal. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a reconnu lors de conférence de pressé d’après match et la victoire contre Villarreal que Dani Carvajal souffrait d’une blessure « assez grave » au genou sans vouloir donner plus de détails. « Nous allons attendre l’évaluation médicale. Le médecin a dit qu’il avait une blessure au genou mais qu’il fallait attendre pour le faire tester. J’espère que ce sera le moins grave possible », a commenté l’entraîneur italien.
L’entraîneur du Réal a poursuivi en soulignant l’émoi et la consternation de l’ensemble du groupe: « Le vestiaire est triste et inquiet, tout comme Dani. C’est un joueur très important pour nous, fondamental pour son expérience, son sérieux, son professionnalisme. Nous allons attendre » a laché déclaré Ancelotti.
Les journalistes présents en salle de conférence ont voulu anticiper sur la gestion d’une éventuelle grave blessure, pensant à un recrutement. Pour Ancelotti, cela n’est pas encore à l’ordre du jour: « Ce n’est pas le jour pour parler d’éventuelles signatures. Nous avons beaucoup confiance en Dani. Et si nous le perdons, nous chercherons quelqu’un dans l’équipe pour faire cette fonction. Je ne le serai pas », a plaisanté Ancelotti qui a aussi annoncé que Vinicius a également été touché après avoir demandé le changement.