L'incontournable du football africain

Transfert : Eric Bailly débarque à Villarreal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi, Eric Bailly s’est engagé librement avec Villarreal. Le défenseur ivoirien a paraphé un bail qui s’étend jusqu’en 2025. La signature intervient après la rupture de son contrat avec Besiktas. 

Eric Bailly à Besiktas, c’est terminé 

Eric Bailly n’a pas duré à Besiktas. Après une année passée à l’Olympique de Marseille, l’international ivoirien a rejoint le club turc en septembre 2023. Mais le 11 décembre, les Aigles Noirs ont annoncé que le joueur de 29 ans a été mis à l’écart avec plusieurs autres joueurs. «Ils ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit», pouvait-on lire sur le communiqué de presse. Il se sépare donc du club turc à un an de la fin de son contrat. 

Eric Bailly revient en Espagne

C’est un come-back que Eric Bailly vient de signer à Villarreal. Libre de tout contrat, le défenseur ivoirien s’est engagé avec le sous-marin jaune jusqu’en 2025. L’annonce de la signature fait suite à sa visite médicale. Il va s’entraîner avec le reste de ses coéquipiers ce dimanche, à partir de 11h30 GMT, à la Cité Sportive José Manuel Llaneza. Il faut souligner que Éric Bailly avait joué pour Villarreal courant les saisons ‪2014-15‬‪2015-16‬

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV