Le verdict est tombé pour Cédric Bakambu. Il souffre d’une déchirure au soléaire selon les résultats des examens médicaux. Le Réal Betis a annoncé une indisponibilité de son attaquant pour une durée d’un mois.
Cédric Bakambu va rater au moins les 7 prochaines journées de Liga. Il manquera le déplacement de Betis dimanche contre l’Athletic Bilbao à domicile ensuite les matchs contre l’Atlético de Madrid, Villarreal, Rayo, Gérone, Le Celta de Vigo et Valence. En effet, le Real Betis a annoncé son indisponibilité suite aux examens effectués suite à sa blessure contractée en Ligue Europa Conférence face au Dinamo Zagreb. Selon le verdict à l’issue des examens médicaux, l’attaquant congolais souffre d’une déchirure soléaire et sera indisponible pour une durée d’un mois.
C’est un coup dur pour le Real Betis qui vient de s’attacher le buteur congolais. À peine arrivé, Cédric Bakambu a confirmé les espoirs. Il a ouvert son compteur de buts lors de sa première titularisation avec le club en Ligue Europa Conférence. Malheureusement, il est sorti sur blessure quelques minutes après son but et a été impuissant face à l’élimination de son équipe des seizièmes de finale.