RDC – Linafoot : Le TP Mazembe étrille Lubumbashi Sport et se qualifie pour les Play-offs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le TP Mazembe a parfaitement lancé leur année 2024 ce jeudi 04 janvier. Une belle prestation dans le championnat local face à Lubumbashi Sport leur valu une victoire majestueuse de 8 buts à 0. Une victoire qui les pousse à prendre part aux Play-offs.

Ce jeudi, la Linafoot a fait son retour pour le compte de l’année civile 2024. Plusieurs rencontres ont été jouées à travers toute la République Démocratique du Congo. Du côté de Lubumbashi, le TP Mazembe a frappé très fort. Les Corbeaux ont mis le parquet en inscrivant 8 buts contre 0 encaissé. Une belle victoire pour le TP Mazembe qui prend de ce fait la 2e place au classement du Groupe A.

CS Don Bosco également qualifié 

Alors qu’il reste encore quatre matchs à jouer avant les Play-offs, le TP Mazembe n’est pas le seul à glaner son ticket ce jeudi. Le CS Don Bosco s’est lui également largement imposé devant l’Us Panda. Score 3-0. Il se qualifie pour les Play Off en prenant la 4e position au tableau. Du côté de Kinshasa, l’Oc Renaissance du Congo a fait nul (0-0) contre Céleste. Un résultat qui retarde davantage les deux équipes pour une potentielle qualification pour les Play Off. Demain vendredi, l’Etoile du Kivu reçoit le JSK dans le groupe B.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *