L'incontournable du football africain

RDC – FC Lupopo : Yves Mukawa ne fait plus l’unanimité

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yves Mukawa ne fait plus l’unanimité au sein du FC Lupopo. Préféré à Simon Omossola, le gardien de but congolaise est décrié ces derniers jours du fait de l’insuffisance de ses performances.

Yves Mukawa est la cible des critiques. Ils mettent en cause sa forme de ces derniers jours. En effet, le gardien de but du FC Lupopo n’est plus l’assurance tout risque dans les cages. Il est mis en difficulté durant les derniers matchs de championnat. Le dernier rempart des Cheminots a déjà encaissé 3 buts en 2 matchs des Playoffs. Pourtant Yves Mukawa a été préféré au camerounais Simon Omossola depuis un temps. Il est le gardien titulaire depuis la phase zonale de cette saison.

En prélude à la prochaine journée, des voix s’élèvent pour réclamer le retour de Simon Omossola dans les cages. En effet, le match contre l’AS Vita Club est d’enjeu pour le FC Lupopo qui cherche sa première victoire de la saison. Le camerounais, ancien titulaire semble être le préféré des supporters qui appellent sa titularisation contre les Dauphins Noirs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV