Qatar Foot : Félix Sanchez était aussi en conférence de presse d’avant match ce vendredi, à la veille de son match contre Al-Duhail en championnat. Il s’attend aussi à match difficile, comme son vis à vis de de demain.
Cité parmi les prétendants au titre avant le début de la saison, Al Sadd est à la traîne. Après quatre journées de championnat, Félix Sanchez et ses protégés ont un bilan moyen de deux victoires et deux défaites. Avec 6 points, ils ont déjà un énorme retard (6 points) sur le leader Al-Duhail qui fait un parcours sans faute. Demain, ils ont la possibilité de réduire l’écart. Mais en déplacement, la tâche sera tout sauf facile, et Félix Sanchez en est conscient.
Al-Duhail joue bien
« Nous avons un match très difficile devant nous, nous affronterons Al-Duhail qui est actuellement en tête du championnat, qui joue bien en ce début de saison, qui obtient de bons résultats et qui a un style de jeu distinctif. Nous affronterons une équipe forte, mais nous sommes confiants de pouvoir présenter un bon match et une performance distinctive pour obtenir un résultat positif pour nous. », a déclaré Félix Sanchez qui ne s’inquiète pas outre mesure pour son équipe, car c’est encore le début de la saison.
«… c’est le début de la saison et nous avons certainement perdu quelques points. Nous savons que le niveau du championnat augmente et chaque match est devenu difficile à gagner. Et en tant que Al Sadd, nous voulons obtenir plus de points, nous travaillerons dur pour faire de notre mieux afin d’obtenir un bon résultat contre Al-Duhail. », a laissé entendre l’Espagnol.